Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ElLa Fé
ElLa Fé
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2014

L'incontournable veste H!

 

Comme beaucoup de blogueuses, j'ai craqué sur la veste de couverture du livre Dressing Chic .

Le genre de veste facile à mettre : aussi bien en tenue décontractée qu'avec un pantalon noir pour une version plus chic.

Mais aussi déclinable à volonté : matière, ajout d'une doublure....

Bref tout plein de possibiltés!

 

 Veste H 1

Veste H  -  T38

Livre dressing chic - Mes carnets de couture

 

Veste H 2

 

Vesye H 3

 

Veste H 5

 

Je l'adore et j'ai déjà hâte de m'en faire une 2ème! 

 

Petit zoom sur les détails : 

Veste H

 

La parmenture est en Atelier Brunette Like a dandy.

Au fil de temps et de mes cousettes, j'essaye de progresser et d'améliorer mes finitions.

Ici, j'ai bordé la parmenture de biais fushia et 

fait un ourlet rapporté en bas de la veste et également pour les manches.

 

Finition adoptée pour les prochaines parmentures, c'est certain!!!

 

Bon après-midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie et réussie
S
elle est superbe cette petite veste ... Elle me fait de l oeil depuis que je traine sur ton blog ... Etant un peu novice en couture je voulais juste savoir en quel tissus elle est faite ???
L
Canon! Super pour les soirées d'été un peu fraiches!
L
Ca fait un moment que je veux ma la faire cette veste mais je n'arrive pas à trouver LE bon tissu. Ta version me donne très très envie de m'y mettre. J'aime vraiment beaucoup le biais rose fluo, les coutures de l'ourlet rapporté en rose aussi et ta parementure est top. elle est superbe cette petite veste.
L
Très très jolie. Je suis carrément jalouse et j'adore les petits détails
Publicité